Veux-tu recevoir de mes nouvelles ?


Meurs-tu d'envie d'en savoir plus sur moi ? Je te comprends ! Inscris-toi sans tarder à ma liste d'envoi en cliquant sur le lien à droite. Tu recevras ma recette secrète de biscuits aux mouches, des bricolages, des histoires inédites et tu sauras tout de mon actualité !

Ce carnet est garanti 100 % Zargouille et sans aucune publicité intempestive.

Le nouveau jeu de Zargouille





Aide Zargouille à battre son record au lancer de pingouin

Selon toi, quel genre de musique Zargouille écoute-t-il ?

4 novembre 2009

Zargouille Superstar

Le Salon du livre de Montréal va parler de moi !

Une animation me mettant en vedette se déroulera
le mercredi 18 novembre de 11 h à 11 h 25.


Viens rencontrer mes créatrices, Agnès Grimaud et Marion Arbona !

Elles seront présentes pour des séances de dédicace
au stand des Éditions Imagine :

— mercredi 18 novembre de 11 h 30 à 12 h 30
— samedi 21 novembre de 15 h à 16 h (Marion seulement)
— dimanche 22 novembre de 10 h 30 à 11 h 30 et de 16 h à 17 h

2 commentaires:

  1. je suis venu mercredi avec ma classe j`aime ton histoire

    RépondreSupprimer
  2. Heu, ben moi aussi je m'appelle Zargouille mais je suis une fille. Je me disais bien que j'avais de la famille chez les monstres vu que j'adore en modeler !

    RépondreSupprimer